Échange et remboursement

Vous disposez d'une période de 14 jours de la date de réception des produits pour demander un échange ou un remboursement. L'item doit être dans son emballage d'origine en bon état (articles non utilisés, ni portés, ni lavés). Aucun remboursement ou échange sans la facture.

Les articles d’hygiène féminine ne sont ni échangeables, ni remboursables pour des questions d’hygiène.

Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement ou échange si l'article n'est pas dans une condition jugée acceptable.

***Aucun remboursement sur les frais postaux même lors de livraison gratuite, le montant sera déduit de votre montant***

Les échanges seront traités selon la disponibilité en inventaire. Nous communiquerons avec vous le cas échéant par courriel ou téléphone.

Les articles en liquidation, fin de ligne ou à plus de 50% de rabais sont VENTE FINALE, aucun remboursement ou échange sur ces articles.

Pour les défauts de fabrication, veuillez nous contacter par courriel afin de vous informez de la procédure à suivre. Vous pouvez aussi vous référez à la section Garantie pour plus de détails.

Veuillez vérifier vos informations de livraison avant d'envoyer la commande. Nous ne sommes pas responsables en cas d'erreur de votre part si un item est livré à la mauvaise adresse ou nous est retourné. Vous recevrez un courriel avec un numéro de suivi.

Mme & Co n'est pas responsable en cas de vol de votre colis à votre domicile en votre absence. Il est de votre responsabilité de suivre votre colis ou de le faire livrer à un endroit sécuritaire. Nous utilisons les services de Purolator sans signature. Pour de plus ample renseignements, merci de vous référez à la section livraison ou nous contacter.

N.B. Les colis non réclamés, refusés ou avec une adresse erronée seront remboursés après déduction des frais de livraison réels encourus (frais d’expédition initiaux (même pour les livraisons gratuite) + frais de retours à notre adresse). 

Retours

Les frais postaux sont à la charge du client et doivent être accompagnés de la facture d'origine. Veuillez nous aviser avant d'effectuer un retour postal.

 

Articles en rupture d'inventaire

Si vous achetez un article et que malheureusement il n'est plus en inventaire, nous remplacerons l'items par un choix similaire avec ce que nous avons en inventaire. Si par contre il n'y a plus rien nous effectuerons un remboursement directement sur votre mode de paiement.

Vous ne voulez aucun emplacement? Veuillez l'indiquer dans les commentaires.

 

Pour toutes questions, veuillez nous contacter par courriel: info@mmeco.ca